Completer des données après RechercheV

Bonjour à tous,

J'ai deux feuilles sur Excel de plus de 2000 lignes. J'ai fait une RechercheV car il y a des informations identiques dans les deux feuilles que j'aimerais rassembler et mettre dans un seul. C'est-à-dire que sur la première feuille j'ai des informations qui sont aussi sur la 2eme feuille, mais qui ne sont pas complètes. J'aimerais compléter les lignes de la feuille 1 avec la feuille 2, sans faire de copier-coller. (exemple en-dessous, compléter la colonne "Ville")

Merci par avance et bonne année,

Cordialement,

6ex.xlsx (17.38 Ko)

Bonjour,

Il n'y a pas de fichier ?

edit : maintenant oui

Voici une première solution

=RECHERCHEV(B4;Feuil2!B:E;4;0)

Merci pour la réponse!

Malheureusement, la solution ne fonctionne pas. Quand je l'applique sur le fichier "exemple", ça marche mais quand je le fais sur mon vrai fichier, ça sort un nombre qui n'a rien à voir avec les données, est-ce normal..?

(PS: le vrai fichier sur lequel je travail est confidentiel..)

Dans la recherchev il y a 4 paramètres : la cellule cherchée ici B4, le tableau dans lequel on cherche cette valeur (sélectionner de la colonne qui contient la valeur cherché ici B4 jusqu’à la colonne qui contient le résultat souhaité. troisième paramètres, le numéro de la colonne qui contient cette donnée (ici 4) et enfin 0 pour une valeur cherché exacte

Ah oui c'est bon!

Ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas changé le format des nombres, merci beaucoup!!

Avec plaisir

Rechercher des sujets similaires à "completer donnees recherchev"