Déplacer une ligne dans une autre feuille en fonction de sa valeur (un mot)

Bonjour,

Et avant tout, Bonne année.

Je suis novice en VBA. ceci pour éviter que vous me parliez comme si je pouvais comprendre

Voici mon problème : "je voudrais que des lignes se classent dans les feuilles correspondant au pseudo des participants".

Explication de mon fonctionnement actuel :

- Je gère un challenge de lecture et je récolte des informations via un formulaire en ligne que je colle dans une feuille (2) intitulée "feuille-dépot-formulaire" (nom modifiable au besoin). (je peux vous fournir le lien, si nécessaire)

- Je procède à un tri pour classer orthographiquement. Cette manipulation sera par la suite, grâce à vous, inutile.

- Ces résultats sont classés en fonction de mes besoins et de calculs simples dans la feuille 3, intitulée feuille-répartition. (liens de rappels)

- Puis, et c'est là que j'ai besoin de vous, je prends manuellement chaque ligne (colonnes C : J) pour la placer dans la feuille du bon participant, sans perte de format. (collage 123).

J'ai trouvé un sujet qui ressemble à ce que je voudrais faire : ici mais qui ne prend pas en compte la variable pseudo.

Or les feuilles sont nommées par les pseudos (fictifs dans l'exemple) et les participants entrent leurs résultats en fonction de ces pseudos (menu déroulant dans le formulaire, pour garantir l'ortho 8- Chuis une bille, mais j'ai au moins compris ça).

J'ai aussi trouvé ce code :

Sub Dispatche()
Application.ScreenUpdating = False

For i = 2 To Sheets.Count
    Sheets(i).Range("A2:F65536").ClearContents
Next i

For i = 2 To Range("A65535").End(xlUp).Row
    client = Cells(i, 3).Value
    lg = Sheets(client).Range("A65535").End(xlUp).Row + 1
    Rows(i).Copy Sheets(client).Range("A" & lg)
Next i

End Sub