Bonsoir à tous,
Je remets à zéro
Je vous explique mon problème, je suis président d’une association loi 1901 (sans but lucratif)
Nous avons un nombre conséquent de bénévoles.
En fin de mois.
Exemple
Fin de mois de décembre, un adhérent doit annoncer ses disponibilités pour les deux mois suivants (janvier, février), c’est de la permanence qui ne dépasse pas une heure.
Ils s’engagent :
Exemple
Chaque lundi, mercredi, et samedi, pour les deux mois (janvier, février).
Je dois afficher dans une colonne, tous les lundis, tous les mercredis, et tous les samedis avec les dates du mois de janvier.
Sur la même feuille, je dois afficher dans une autre colonne, tous les lundis, tous les mercredis, et tous les samedis avec les dates du mois de février.
Je dois concernant le mois de février., mettre en évidence quelques dates.
Dans cet exemple
Lundi 4, jeudi 14, jeudi 21 si possible avec un double click.
Et en cas de correction, click droit, ou autre.
Autre particularité (mais là, c’est sans aucune obligation, je peux rebaptiser manuellement) RENOMMER l’onglet avec le nom du premier mois (cellule G5)
Si une bonne volonté pouvait, me donner un coup de clavier (c’est marrant) ce serait super sympa.
Cordialement,