Graphique avec période de date

Bonjour,

j'ai récupéré d'un appareil une extraction des valeurs de T°C mesurées, et j'aimerais faire un graphique avec en abscisses les dates et heures, soit qu'il y ai un intervalle de chaque jour en abscisse ou soit une valeur de date et heure pour chaque heure, cependant en abscisse ce sont des chiffres de 0 à 5766 qui s'affichent soit le nombre de valeur, auriez vous une astuce ? Merci!

11t-c-ambiante.xlsx (105.43 Ko)

Bonjour,

Un exemple de ce que tu peux envisager.

Tes données ne sont pas numériques (dates et heures).

J'ai donc utilisé Power Query pour transformer ces données (requête) et ensuite créer un TCD (tableau croisé dynamique) , un GCD (graphique croisé dynamique) agrémentés de segments et de chronologies.

A te relire.

Cdlt.

16t-c-ambiante.xlsx (155.46 Ko)

Bonjour,

merci tout d'abord, cela est bien comme je le souhaiterais cependant, les valeurs sont toutes de 60 est ce normal? Merci!

Re,

Tu as demandé le nombre de valeurs par date et heure.

Précise donc ce que tu veux.

Cdlt.

Ah excusez moi, nous nous sommes mal compris je penses, je souhaiterais avoir les valeurs qui s'affichent sur le graphe, merci beaucoup et encore désolé de cette incompréhension!

En espérant que vous n'ayez pas encore vu mon message précédant, j'ai réussi du coup en changeant le NB par moyenne, merci beaucoup de votre aide! Merci!

Re,

Pense à clore le sujet.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "graphique periode date"