Feuille supprimée-Excel 2003 Fr

Bonjour,

Ce matin par m'égarde j'ai supprimé une feuille de calcul avec plusieurs onglets, est-ce que je peux les récupérer, si oui comment

merci

Atchoum

Bonjour,

essaie avec un programme de récupération de fichier. Tu vas pouvoir récupérer ton fichier. Par contre, évite de trop travailler sur ton PC, car ton fichier est récupérable tant que son emplacement sur le disque dur est vide, si tu enregistres des données, tu risques d'écraser ton fichier.

Bonjour et bienvenu,

Par une restauration de sauvegarde windows, ne peut-tu pas récupérer ton fichier excel sauvegardé ?

édit : salut Math

Math a écrit :

Bonjour,

essaie avec un programme de récupération de fichier. Tu vas pouvoir récupérer ton fichier. Par contre, évite de trop travailler sur ton PC, car ton fichier est récupérable tant que son emplacement sur le disque dur est vide, si tu enregistres des données, tu risques d'écraser ton fichier.

Bonjour à tous,

Quand tu supprime un fichier, il va dans un coin de Windows nommé "Poubelle" ou

"Corbeille", tant que que tu n'as pas vidé la corbeille tu peux récupérer facilement.

Après avec des utilitaires comme disent Math et Raja, c'est encore possible mais + délicat.

Si c'est un fichier vraiment capital, ne touche plus à rien et attends de + amples

informations.

Confiance

Amicalement

Claude.

Claude,

Je ne pense pas que la suppression(accidentelle ou non) d'une feuille parmis les feuilles d'un classeur laisserait une trace dans la corbeille. Il faut que ça soit un fichier complèt pour se retrouver à la poubelle. Dans le cas de notre auditeur, il n'y a qu'une restauration d'ancien fichier, par l'intermédiaire d'une application comme easyrecovery,recovery toolbox for Excel, qui peut le sauver.

dubois a écrit :

Bonjour à tous,

Quand tu supprime un fichier, il va dans un coin de Windows nommé "Poubelle" ou

"Corbeille", tant que que tu n'as pas vidé la corbeille tu peux récupérer facilement.

Après avec des utilitaires comme disent Math et Raja, c'est encore possible mais + délicat.

Si c'est un fichier vraiment capital, ne touche plus à rien et attends de + amples

informations.

Confiance

Amicalement

Claude.

Mon fichier ne se trouve pas dans la corbeille. Ce qui est bizarre c,est que ce matin , comme à l'habitude j.ai cliqué deux fois sur mon fichier, il a eu une erreur d'excel et en le réouvrant mon fichier était toujours existant mais toutes les feuiiles de clcul étaient disparues ???????

Merci pour l'information

Atchoum

Donc tu as pas vraiment supprimé ton fichier, c'est juste que tu ne vois plus tes feuilles.

-Si tu vois un fond gris et aucun feuille, essai à tout hasard Fenetre - Afficher dans la barre de menu.

-Sinon tape Alt+F11, dans le coin gauche tu as une liste des feuilles dans ton classeur. Est-ce qu'elles y sont listées?

Math a écrit :

Donc tu as pas vraiment supprimé ton fichier, c'est juste que tu ne vois plus tes feuilles.

-Si tu vois un fond gris et aucun feuille, essai à tout hasard Fenetre - Afficher dans la barre de menu.

-Sinon tape Alt+F11, dans le coin gauche tu as une liste des feuilles dans ton classeur. Est-ce qu'elles y sont listées?

Le fond est blanc avec 3 feuilles vierges, avant j'avais 6 feuilles de calcul quand je fais alt+f11 la feuiile est grise il n'y a rien à gauche . merci Heureusement j'avais un sauvagarde de mon fichier que j'ai fais il y a deux semaines déjà je vais essayer de récupérer toutes mes données pour me mettre à jour j'en ai au moins pour une couple d'heures de travail !!!!!! chit !!

Merci toute la gang pour vos informations c'est très apprécié

Atchoum

A vos souhait ... désolé c'était trop facile

Rechercher des sujets similaires à "feuille supprimee 2003"