Copier une modification du titre principal de feuille sur mes 52 feuilles

Bonjour.

J’ai une feuille(formulaire) que j’ai copier 52 fois. Je voudrais apporter un changement au titre que j’ai protégé de ma feuille et l’appliquer au 52 autres sans toutefois changer les différentes données qui ont déjà été ecrite dans les cellules non protégés de c’est feuilles.

Merci.

Bonjour,

Modifie le titre,

copie cette cellule,

sélectionne toutes les onglets ( sélection du premier onglet, tenir la touche shift enfoncé et sélection du dernier onglet)

puis fait un coller sur la même cellule.

Bonjour,

ou bien

sélectionne toutes les onglets ( sélection du premier onglet, tenir la touche shift enfoncé et sélection du dernier onglet)

puis modifie la cellule.

Bonjour,

Juste pour compléter la série de propositions d'i20100

(au passage, Isabelle: changement de pseudo, nouvel avatar -sans doute temporaire - et accession au statut de "passionnée d'Excel".

Bravo pour ce dernier !)

Pour compléter, disais-je (et si toutes les feuilles seront protégées à terme), on peut aussi -avant de les protéger- sélectionner les feuilles de 2 à 52 et inscrire, à l'endroit où le titre devra apparaître: =Feuil1!A1 (en adaptant le nom de la première feuille, bien sûr ).

Le titre de ces 51 feuilles sera modifié chaque fois que celui de la première le sera, même si elles sont protégées.

Salut à tous,

@U. Milité,

j'ai failli loupé ton message, par chance je parcours mes messages avec mes nouvelle lunette

et voilà que je peux lire ces petite lignes bleu

merci pour ces encouragements,

et vive les changements!

je te souhaite de belle fêtes de fin d'années

Rechercher des sujets similaires à "copier modification titre principal feuille mes feuilles"