Mystère à l'écran

Salut tout le monde,

quelqu'un peut m'indiquer comment on masque ou réduit cette barre ou cet espace avec les petits carrés à gauche sous la barre de formules!

Ne me demandez pas comment j'ai fait pour qu'elle apparaisse : je n'en sais rien!!

problemeexcel

Grand merci!

A+

Bonsoir curulis57,

bonnes fêtes de fin d'année !

dhany

Salut Dhany,

ton intuition était le bon 'Plan' : à force de cliquer partout, j'ai trouvé : Menu DONNEES -> Dissocier -> Effacer le plan.

Jamais demandé ce plan, mais bon...

Merci du coup de pouce!

Joyeuses Fêtes à tous,

A+

j'suis bien content qu'ça ait marché ! pour passer le sujet en résolu, clique sur près de (coin haut droit du post); ça permet aussi de clôturer le fil de la discussion (toi seul peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet).

mais qu'est-ce que j'raconte, moi ? tu connais bien cette manip, et même depuis longtemps ! bon, j'le laisse quand même, car ça servira toujours pour les nouveaux venus qui ont oublié d'lire la charte du forum.

dhany

j'aime bien ton titre : « Mystère à l'écran » ; j'ai cru qu'ça allait être un nouvel épisode des « Mystères de l'Ouest », avec James West et Artemus Gordon : enquête sur la disparition de tous les codes VBA dans tous les classeurs Excel de jmd. solution de l'énigme : jmd utilise uniquement des classeur .xlsx, il a besoin d'aucun classeur .xlsm !

(la rumeur sur la disparition des codes VBA était juste une fausse alerte)

dhany

Rechercher des sujets similaires à "mystere ecran"