Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je travaille sur le développement d'un outil de gestion de stocks. Je ne connaissais pas l'outil VBA auparavant. J'ai réussi à mettre en place un premier draft d'userform qui globalement me convient. Cependant, il y a certaines fonctionnalités que je ne maitrise pas suffisamment et où je souhaiterai avoir votre éclairage.
Je souhaite que lorsque j'enregistre une entrée d'un produit, la liste déroulante me propose les noms de mes partenaires (comprendre clients) tirés de mon premier onglet. La fonction Array que j'ai utilisé ne me semble pas adaptée pour cela, à moins que je ne sache pas l'utiliser convenablement.
De même, pour mon formulaire de sortie de stock je souhaite que les produits que l'on peut faire sortir ne soient que des produits déjà inscrits comme ayant été entrés en stock. Pour cela, je pense que votre réponse à ma première question devriat suffire?
Je vous joints en PJ mon fichier en espérant être clair. Je vous remercie par avance de l'appui que vous voudrez bien me fournir.
Bonne journée,
ugo09