Reporter cellule non vide d'un planning dans un autre tableau

D'accord je vois ce que tu veux faire!

Je fais des tests de mon coté... Affaire à suivre!

Bon J'ai compris le fonctionnement. j'ai fait deux trois modifs pour me créer une base sur laquelle je vais pioché pour créer mes deux graphiques. Sauf que je voudrais sur une année complète. Est-ce que j'enlève ...;"Semaine";1)

Tu enlèves juste "Semaine";1 pas plus pas moins.

Ou bien tu refais la formule en pointant cette fois sur une colonne Total 2019.

Bon... ... Je suis en train de faire une extraction depuis le TDC me permettant théoriquement (mais pratiquement ce n'est pas encore çà ) de calculer le total d'heure d'un projet mais j'ai une #REF qui s'affiche. Ai-je fais une erreur de calcul?

Le fichier est en pièce jointe si tu veux jeter un oeil... pas trop fort!

Ou je crées un autre TCD depuis la même base de donnée mes avec les filtres arrangés autrement.

Pourquoi 50 ?

Cela devrait être une valeur entre "" ou bien une cellule contenant la personne...

=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Heures";Synthèse!$A$3;"Personnel";50;"Activité";"Libellé 01";"Année";2019)

Ou je crées un autre TCD depuis la même base de donnée mes avec les filtres arrangés autrement.

C'est l'option à privilégier chaque fois que c'est possible, avec un graphique directement lié au TCD

... je poursuis ...

je suppose que 50 voulait dire pour toi les 50 personnes ?

Il faut créer un TCD dont les niveaux sont dans le bon ordre dans ce cas, avec le Personnel au plus petit niveau.

Dans un LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE on va du plus général au plus fin suivant exactement la hiérarchie du TCD.

Mais encore une fois, mieux vaut quand c'est possible refaire un TCD.

Si j'ai bien compris je crées un autre TCD toujours en rapport avec la feuille de données mais avec des filtres répartis autrement.

Sinon c'est parfait.

Absolument !

Rechercher des sujets similaires à "reporter vide planning tableau"