Feuille calcul heures

bonjour a tous

désole mais je suis vraiment un débutant sur Excel

par hasard une âme charitable pourrait me proposer un tableau de calcul d heures très basique

comptage en positif d heures sup et comptage en négatif de conges réguliers et RTT

par contre je me permets d insister sur le fait de faire en heures ma collectivité fonctionne en heures

un GRAND merci a vous

Bonjour davaz64, le forum

Le forum existe pour aider mais on ne devine pas.

Pourrais tu au moins nous en dire plus sur tes horaires de travail, comment se calculent tes RTT, est ce que tes heures sup sont majorées, sur combien de jours travailles tu, as tu des repos, travailles tu le dimanche ou les fériés et si oui comment est ce compensé?

Cordialement

Bonjour

Alors pour simplifier la chose je n ai pas besoin d un planning d heures travaille mais juste d un tableau basiques qui m additionne et soustrait différentes heures

C un tableau que je mettrai à jour suivant mes heures sup effectué sans majorations et congés réguliers et rtt poser

Je V vous donnez mes differents droits

Congés réguliers 247,30 h

Rtt 7,45 par trimestre plus 7,45 rtt libres

Et une colonne d heures sup

En vous remerciant et désolé si c laborieux mais je ne connais pas du tout Excel

Cordialement

pour faire simple ........

19classeur1.xlsx (10.07 Ko)

bonjour davaz64, le forum

Je te joint ton fichier un peu modifié, dis moi ce que tu en penses et donne moi ce que tu veux améliorer

Cordialement

15copie-davaz-64.xlsx (10.92 Ko)

Bonjour

Et bien c parfait

Ça me suffit amplement

Milles merci

Muxus comme on dis au pays basque

merci pour le "muxus" j'ai appris ça et "de rin" (de rien) comme on dit dans le nord

Si tu estime que ta demande est satisfait marque le sujet comme résolu cela pourra aider quelqu'un qui aurait le même souhait

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "feuille calcul heures"