Graphique avec des horaires

Bonjour, je cherche à faire un graphique avec les intervalles horaires de sommeil. Je voudrais que la plage horaire de sommeil entre l'heure de coucher et l'heure de lever s'affiche. Cela doit à peu près ressembler à ce que vous trouverez dans le fichier que je joint (bas du message) avec l'intervalle en orange (c'est un intervalle bidouillé qui ne ressemble à rien et ne fonctionne pas lorsque l'heure de coucher se situe après minuit. Je pense que le problème vient des unités horaires du graphique avec excel ne reconnaissant pas "21h" comme unité 0 en ordonnée (voir le fichier) et également le passage après minuit !

Merci pour votre aide.

Bonjour

Une proposition ci-jointe : il faut extrapoler à plus de 24H d'où des séries servant au graphique

L'axe secondaire, utilisé pour les courbes ne peut refléter les durées...

Super ! C'est exactement ça. J'ai bien saisi la complexité de ta construction de graphique.

Du coup il est impossible de changer la légende des heures de coucher pour éviter d'avoir écrit "25h" sur le graphique ? Impossible d'avoir écrit "01h" au lieu de "25h" ??

Merci pour cette aide très précieuse

RE

Sur le graphique que j'ai posté les étiquettes et les axes n'affichent pas 25:00 : j'ai précisé le format hh:mm pour tout cela et on ne voit donc rien au delà de 24:00 ... sauf pour le coucher où j'ai oublié

Edit d'ailleurs on pourrait appliquer ce format sur les données Coucher2 et Lever2 ce qui éviterait de différencier dans le graphique mais j'ai voulu être didactique...

Ok j'ai tout compris !

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "graphique horaires"