Macros Excel

Bonjour à tous,

Pouvez me dire ce que veut dure cette phrase sur VBA : "ActiveSheet.PasteSpecial Format:="HTML", Link:=False, DisplayAsIcon:= _

False, NoHTMLFormatting:=True" ? Merci!

Oui merci mais est ce que je pourrai voir un peu plus d'explications? Merci

Bonjour jul997,

ActiveSheet.PasteSpecial Format:="HTML", Link:=False, DisplayAsIcon:=False, NoHTMLFormatting:=True

ActiveSheet.PasteSpecial : collage spécial de la feuille active

Format:="HTML" : format des données du Presse-papiers : HTML (HyperText Markup Langage)

Link:=False : sans établir un lien avec la source des données collées

DisplayAsIcon:=False : sans afficher les données collées sous la forme d'une icône

NoHTMLFormatting:=True : supprime toute la mise en forme, tous les liens hypertexte et toutes les images du code HTML

dhany

D'accord merci mais ce genre d'action va chercher des informations pour les coller sur une feuille Excel c'est ca?

En fait j'ai une macro plutôt imposante qui bloque à cause de cette action la.

j'ai traduit ta phrase VBA ; mais là, j'peux pas t'aider plus.

dhany

Pour faire simple, la personne voulait faire un collage HTML vers Excel mais que signifie le collage HTML et d'ou provient la source de donnees?

j'ai traduit ta phrase VBA ; mais là, j'peux pas t'aider plus.

dhany

Je comprends, y'a pas de soucis, merci !

Bonjour,

As-tu regardé le lien ?

Worksheet.PasteSpecial, méthode (Excel)

Cette méthode colle le contenu du Presse-papiers dans la feuille en respectant le format spécifié. Utilisez cette méthode pour coller des données provenant d'autres applications ou pour coller des données en respectant un format particulier.

Maintenant sans information complémentaire, que veux-tu que le forum fasse ?

Cdlt.

Oui c'est vrai que je ne vous aide pas trop la, en fait j'ai récupéré un fichier excel qui ne marche plus et je dois le remettre en service. Ce fichier permet de nombreuses opérations avec une macro Excel plutôt conséquente. Le soucis est que je ne peux pas vous envoyer le fichier car c'est confidentiel mais je vais le modifier pour pouvoir vous l'envoyer...merci!

Rechercher des sujets similaires à "macros"