Bonjour à tous,
Je cherche à créer un fichier de suivi de commande.
J'ai besoin d'envoyer un email lorsque la commande est réception par le service approprié.
Le service en question remplis un fichier excel comme l'exemple :
J'aimerai que quand l'opérateur ajoute la date de livraison complète (Colonne J), un email est envoyé au demandeur (Colonne C) avec les différentes informations sur la commande (Vers Fichier).
J'ai tenté quelques manip' VBA (également présent dans le fichier) mais je bute en touche pour garder uniquement les infos de la ligne sélectionner...
Lorsque je tente un code du genre :
Sub Test()
Dim FL As Worksheet 'variable permettant de stocker la valeur du classeur actif
Dim LineNB, ColNB As Long 'variable permettant de récupérer la ligne sélectionnée
Dim Livraison As String
Livraison = FL.Cells(LineNB, 10)
MsgBox ("Bonjour " & Livraison & " !")
End Sub
Je n'arrive pas à afficher la variable livraison, je pense que je n'arrive même pas à l'obtenir...
Erreur d'exécution '91'
Variable objet ou variable de bloc With non définie
Est-ce que c'est possible de faire ce que je veux faire ?
Par la suite, je souhaiterai obtenir un même résultat pour l'ajout des différentes date...
Je ne cherche pas forcément un fichier tout fait, mes des explications sur mes lacunes éventuelles. Merci de votre aide.