Remplir TextBox automatiquement en fonction d'un choix multiple Combobox

Bonjour,

J'ai un soucis que je n'arrive pas résoudre depuis un moment.

Dans mon userform entrée et sortie, je voudrais afficher de manière automatique une valeur dans la TextBox1 en fonction des valeurs choisies dans mes Combobox.

Pourriez-vous m'éclaircir sur la manière de réaliser le remplissage automatique.

Merci d'avance

104stocks.xlsm (483.13 Ko)

Bonsoir,

Et ou est l'explication de ce que tu veux mettre dans ton Textbox

Bonsoir,

J'ai horreur qu'on m'impose un affichage plein écran (et qu'on m'impose quoi que ce soit d'ailleurs en matière d'affichage).

Ceci mis à part, je ne trouve pas tes choix heureux ! 4 Modules standard déjà ! avec quasiment rien dedans, mais le contenu n'est qu'un élément additionnel, cela fait 3 de trop. Sinon à ce régime tu vas vite arriver à 50 et perdre un temps considérable...

De même déjà 3 Userforms pour remplir des fonctions connexes et liées, pouvant être dévolues à un seul Userform. On est dans la gabegie de ressources...

Ce que je suggère est de changer radicalement d'orientation pour choisir des voies simples et efficaces, qui vont généralement de pair.

Cordialement.

Bonjour,

Dans mon userform "entrées", j'ai 3 combobox qui me permettent de choisir des données inscrites dans mon tableau "stocks", ce que voudrais c'est que lorsque ces 3 champs sont renseignés, ma textbox "référence interne" affiche la valeur qui est inscrite dans le tableau "stocks".

Si je comprend bien M.FERRAND, je devrais regrouper mes userforms dans un seul afin d'avoir un userform multipages ?

Cordialement

Bonjour,

Pas du tout ! Entrée ou Sortie, c'est strictement équivalent, simple option qui définit le sens du mouvement, et éventuellement quelques infos spécifiques. Quant au résultat en matière de stock, c'est un sous-produit de chaque mouvement.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "remplir textbox automatiquement fonction choix multiple combobox"