Bonjour tout le monde,
Je suis assez novice dans tout ce qui est macro et c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.
Je voudrais automatiser une recherche d'adresse en fonction d'un numéro de boîte.
Je vous explique un peu plus : à la base j'ai un fichier que passe dans une macro qui me le remet en forme pour une lecture plus simple.
Ce dernier fichier contient plusieurs colonnes dont la colonne E qui m'intéresse, elle contient tout types d'infos. A certains endroit de cette colonne on retrouve des cellules qui contiennent ce style de chose : GNY-BPE-000ZJ-01.
Dans une deuxième feuille de mon fichier, j'ai deux colonnes qui m'intéressent (A et E) dont une (A) qui contient des références du style : GNY-BPE-000ZJ-01 et la deuxième qui contient des adresses.
Je voudrais automatiser la recherche et la copie de ces adresses sur la première feuille mais le problème c'est que les cellules qui contiennent "BPE" ne se trouvent jamais au même endroit selon le fichier de base.
Je suis vraiment perdu et j'aurais vraiment besoin de ça si jamais vous pourriez m'aider ça serait top.
Merci à vous.