Macro recherche sur un onglet

Bonjour,

Je cherche à créer une macro qui me permettrait de faire une recherche sur un onglet.

La fonction recherche doit fonctionner peut importe le nombre de ligne et de colonne.

Je dois pouvoir écrire dans un formulaire n'importe quel mot / nombre qui serait inscrit dans cette liste matériel.

Une fois la recherche lancé j'aimerai avoir les lignes qui s'affichent et qui correspondent à ma recherche puis sélectionner celle que je souhaite.

Voici mon fichier, merci de me proposer quelque chose ..

Merci d'avance, bonne journée.

Cordialement,

bonjour

avec une colonne concaténée

maintenant, cliquer sur le bouton flèche en M4 et saisir un bout de texte dans la zone recherche

aucune macro, aucune formule autre que &

Excel dispose de 99,9999% des fonctions dont on a besoin. Si on pense à des fonctions inexistantes, c'est qu'on ne connaît pas Excel.

note : tu rendre cette colonne plus discrète, mais bon, faut au moins voir la ligne 4

bonne journée

Bonjour

Merci de ton retour, cependant il ne prend pas en compte les chiffres dans la recherche.

Voilà ce qu'a l'époque sur ce forum on m'avait aidé à réaliser.

Une recherche par macro sur plusieurs onglet

Cependant, je n'ai plus qu'un seul onglet et je n'arrive pas à modifier le code, idem pour le décalage des lignes ou colonne.

Si jamais tu peux m'aider la dessus ?

Merci beaucoup.

En PJ l'ancien fichier avec macro à reproduire sur le nouveau fichier transmis dans le message précédent.

Rechercher des sujets similaires à "macro recherche onglet"