Transferer des données d'une feuille Excel sur d'autres par ligne

Bonjour,

Je suis plus que débutante en la matière, j'ai besoin de créer un fichier Excel me permettant de répertorier par clients les prélèvements effectués par mois et à la quinzaine. J 'ai essayer plusieurs de vos réponses mais sans succès.

Je m'explique, j'effectue des prélèvements à la quinzaine et par mois, je souhaiterais que les lignes que j'aurais rentrer au préalable dans mon sommaire (pour impression et vérification éventuelle) se retransmettent automatiquement vers les feuilles respectives et ceci deux fois par mois pour la quinzaine et une fois par mois pour le mois et par clients(en effectuant mois même la macro). J'ai environ une 50 aines de clients en sachant que le nombre s'accroit au fil du temps. A l'heure d'aujourd'hui, je recopie tout sur un cahier ...

Aussi il faut que je reprenne toute l'année 2018.

Vous remerciant grandement de votre aide à l'avance, je vous ai joint un fichier exemple.

Cordialement

Stéphanie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester.Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir gmb et un grand merci,

J'ai essayer le fichier, et la première case dans date se met sous le format pour décembre: 12/01/2018 au lieu de 01/12/2018.

J'ai essayer de modifier dans la feuille excel en sélectionnant le format date mais cela ne fonctionne pas.

Je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!

Quel bonheur !

(Et es ce que aussi je vais pouvoir l'utiliser sur mon pc du boulot sachant que je travaille sous windows et pas sous mac.)

Merci.

Stéphanie

Nouvelle version.

Bye !

Bonsoir gmb,

Un grand grand merci, c'est exactement ce que je voulais.

Je vais m'atteler dès maintenant.

Bonne soirée,

Bien cordialement.

Stéphanie

Rechercher des sujets similaires à "transferer donnees feuille ligne"