Graph

Bonjour

Je souhaiterai faire un graph sous excel 07, mais je n'y arrive absolument pas !

En effet je dipose de mesure expérimentale et je souhaitera tracer un gain en dB en fonction de la fréquence. Mon gain est négatif et quand je trace un graphe : je n'ai pas de fréquence en abscisse et encore moins de gain en dB en ordonnée. Il me parametre les axes des ordonnées qu'avec des réels positifs ! rien ne change! j'ai tout essayer à l'aide :'(

merci

11classeur2.zip (29.52 Ko)

Bonjour

Déjà, ton dernier Post s'est terminé en "queue de poisson" et sans suite puisque tu n'as pas poursuivi après la remarque qui t'a été faite, à savoir:

Quoi qu'il en soit, si tu joignais ton fichier tu aurais certainement plus d'aide.

Et, on en est toujours là,

c'est toi qui vois.....Regarde joindre un fichier, en haut de cette page

Cordialement

ouais mais sur le coup j'avais pas le fichier, c'étais une question qui m'avait posé par un ami, la pour le second coup, je pense trouver la solution en fait j'ai mes virgules en forme de " . " au lieu d'avoir " , "

Du coup je dois changer une par une les . en , (170 fois) , y'a-t-il une méthode pour le corriger tout seul ou faut tout faire manuellement ?

voici le lien ^^

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/mesure_antenne1_port1.xlsx

thank you

6classeur1.xlsx (10.18 Ko)

Bonjour

En principe :

Edition puis Remplacer

Dans rechercher saisir .

Dans Remplacer par saisir ,

Puis en Bas faire remplacer tout

heu je n'y arrive pas

en plus il me trace n'importe quoi =\

Es que tu fais bien la bonne manip ?

Tes infos sont bien sur le même onglet. Je viens d'essayer un exemple et aucun souci

Re,

Comme beaucoup d'entre nous, je ne peux lire les xlsx.

Peux tu envoyer un fichier en xls compatible Excel 97-2003

Cordialement

Bonjour,

Pour info Amadéus, Microsoft propose un patch de compatibilité pour résoudre ce genre de problème, je l'utilise et ça marche très bien.

A télécharger

Cordialement,

Bonjour à tous,

Pour utiliser les points comme séparateurs de décimales, vas dans le bouton office -> Options Excel -> Options avancées -> décoche 'Utiliser les séparateurs système' et dans 'Séparateur de décimale' remplace la virgule par un point.

Rebonjour

En fait dans mon fichier il y'avait deux problème :

• 1) celui de la " ," et du " . " qu'il fallait changer dans l'option d'excel
  • 2) puis, de traité les mesures comme des chiffres (j'avais eu un petit warning et excel a pu les convertirs
Maintenant j'ai pu faire les graphs

Merci à tous

Re,

sky-mars, si ton problème est résolu, peux-tu l'indiquer?

Merci à toi.

yes mon problème est résolu ! merci à tout le monde

Re,

Pour mettre le post en résolu, tout en bas du post tu devrais avoir ça :

B0YeOresolu

A+

merci je savais pas ca

Rechercher des sujets similaires à "graph"