Recherchev avec plusieurs critères

Bonsoir

Je souhaiterai effectué une recherche v avec au moins 2 critères

Dans le tableau grille, je souhaiterai que s'incrémente automatiquement à partir du fichier RDV, le nom des clients par rapport à l'heure du RDV mais aussi par rapport au segment Résidentiel ou pro et ce dans les bonnes cases.

Deuxièmement

Dans le tableau grille en F3,G3 pour les pro et en h3 et i3 pour les résidentiel, je souhaiterai que s'affiche automatiquement par rapport au jour de la semaine, le nom du conseiller prévu dans le planning

Et dernière chose, concernant mes validations de données, dans la liste déroulante cela apparaisse en bien plus gros car peu visible.

Je suis conscient que je demande beaucoup de chose. Je ne suis pas un expert d'Excel mais depuis que je me penche dessus, je m'arrache les cheveux.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Dans le tableau grille, je souhaiterai que s'incrémente automatiquement à partir du fichier RDV, le nom des clients par rapport à l'heure du RDV mais aussi par rapport au segment Résidentiel ou pro et ce dans les bonnes cases.

Deuxièmement

Dans le tableau grille en F3,G3 pour les pro et en h3 et i3 pour les résidentiel, je souhaiterai que s'affiche automatiquement par rapport au jour de la semaine, le nom du conseiller prévu dans le planning

voici

la formule de recherche sur 3 critères (date, heure, pro/résidentiel) est matricielle, à valider par Ctrl+Maj+Entrée ... tu gagnerais beaucoup à passer tes données de base en tableau

pour les noms des conseillers, le format est particulier pour éviter de faire apparaître 0 s'il n'y en a pas

je suis bleufet.

C'est génial depuis le temps que je travail dessus.

Quand tu parle de mode tableau pour que cela soi plus simple. Concrètement que veut tu dire ?

En tout cas, un grand grand merci

J'ai passé l'onglet RDV en Tableau

Les formules s'adapteront automatiquement au nombre de lignes

=SIERREUR(INDEX(Tableau1[Nom client];EQUIV($K$1&$E4&F$2;Tableau1[Date du rendez-vous]&Tableau1[Heure du rendez-vous]&Tableau1[Segment];0));"")
capture d ecran 198 capture d ecran 199

Encore tous mes remerciements;

Par contre j'ai un petit problème, quand j'active les modifications, les formules ne fonctionne plus ?

Merci d'avance

Bonjour,

K1 étant la date du jour, s'il n'y a pas de données dans la base pour aujourd'hui le tableau sera vide !

vraiment un grand merci.

J'ai trouvé ou été mon erreur.

Dernière petite chose.

Au bas de mon tableau, j'ais les ouvertures et fermetures de caisse sous l'onglet grille journalière.

J'aimerai automatisé cela avec le bas du fichier planning resp.

Ouverture étant matin et fermeture étant après midi.

Merci d'avance

VOICI

un grand merci. J'aimerai vous remercier car vous m'avez fait gagner un temps énorme.

Pourriez vous svp me contacter en direct sur

dav15@o----e.fr

Plutôt en MP via le forum, cela évitera de noyer le mail dans les spams.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev criteres"