Copier des données venant d'un plage variable d'une autre feuille

Bonjour à tous

Je bute sur un probleme, je souhaiterai afficher sur un graphe des données que je vais chercher sur une plage variable venant d'une autre feuille.

Ca fonctionne sur la meme feuille (ligne de code 2 ci dessous) et ça fonctionne également sur des données venant d'une autre feuille avec plage fixe (ligne de code 1 ci dessous) mais la combinaison des 2 me renvoie une erreur.(ligne 3)

1)ActiveChart.Axes(xlCategory).MaximumScale = Sheets("Projets Actuels").Range("B28").Value

[2)ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = Range(Cells(141, 1), Cells(141 + nbredate, 1))

3)ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = Sheets("Charge CDP").Range(Cells(141, colD + 2), Cells(141 + nbredate, colD + 2))

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

bonjour

on voudrait un fichier exemple de 3 colonnes et 10 lignes et le résultat attendu

à te relire

Bonjour

Merci pour la réponse.

Vous trouverez ci-joint un fichier exemple.

Dans le fichier ci-joint, je veux tracer sur le graphique se trouvant dans l'onglet simulation une courbe XY:

Avec comme X la colonne A de 141 à 141+ variable (dans l'exemple 30).

Avec comme Y la colonne variable (dans l'exemple la colonne T) de 141 à 141+variable.

Le tout sur une echelle de temps pris sur l'onglet Projets Actuels (mais ça ca marche)

Oublier de préciser, les données se trouvent dans l'onglet charge CDP. C'est ça qui me pose probleme.

re

mettre sous forme de Liste

les filtres en tête du tableau permettent de faire varier la plage (j'ai mis 2017)

amitiés

Faire varier la plage fonctionne comme je le souhaite.

C'est tracer la courbe sur le graphe se trouvant dans l'onglet simulation que je n'arrive pas à faire.

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees venant plage variable feuille"