Formule Trouve et NB.SI?

je souhaiterai que si D11 à D16 on trouve un nom de la liste "agent" on vérifie si sur l'onglet "personnel" si en colonne "C" y a un "x" par rapport au non de l'agent

je joint un fichier avec se que je cherche a faire.

je pense qui faux que je mixe avec les formules (=trouve et NB.SI) mais je bloque

merci pour votre aide

bonjour,

si j'ai bien compris voir fichier retourné.

cordialement,

super c'est sa merci

y aurait il une possibilité que lorsqu'un nom est déja dans une équipe on le retrouve pas sur les autre liste deroulante?

merci

bonjour Yannick

oui en rajoutant un onglet

fichier joint modifié.

cordialement,

bonsoir

c'est ca merci

mais je retrouve pas le 3éme onglet que vous avez créer. comment avez vous fais?

moi pour le moment j'ai travaillé d'une autre façon avec des couleurs.

je joint le fichier si sa intéresse certaine personne

bonsoir,

j'avais juste masqué l'onglet

Fichier joint modifié c'est en colonne L,M,N,O de l'onglet équipe(donc ja'i viré l'onglet).

cordialement,

bonsoir,

j'avais juste masqué l'onglet

Fichier joint modifié c'est en colonne L,M,N,O de l'onglet équipe(donc ja'i viré l'onglet).

cordialement,

bonjour

merci pour ta réponse c'est bien sa. j'ai un souci. j'essaye de l'intégrer sur mon fichier mais sa fonctionne pas.

j'ai déplacer les cellule en M , N , O , P puis coller sur mon fichier. sa reste avec la liaison de votre classeur. si je copie que la formule sa veux pas non plus sauf pour la première ligne. es par rapport à : {..} ?

bonsoir

c'est protégé par un mot de passe as-tu pris la dernière version ?

{..} formule matricielle a valider avec ctrl+shift+entree

cordialement,

Pardon pour le fichier protégé. Je connaissais pas les formules matricielle mais à force de perceverer j'ai trouvé. Merci

Encore un autre souci c'est faire un tri sur des plages : P2 à P31, Q2 à Q31... Les valeurs des cellules sont égal à une formule. Comment faire pour que le résultat ne soit pas fossé ?

Rechercher des sujets similaires à "formule trouve"