Modification automatique de feuilles d'après un template
Bonjour,
J'ai construit un support de contrôle des connaissances pour mon travail (type matrice de compétences/connaissances)
J'y ai apporté diverses améliorations et optimisations avec le temps via combo de fonctions logiques (je me débrouille mal en VBA).
Voici une explication des onglets : (cf mon fichier ci-joint)
- Collaborateurs : Ajout/suppression de collaborateur (Macros VBA)
- Paramétrage : Configuration manuel du template.
- Collage : Feuille de collage manuel du template de "Paramétrage".
- Modèle : Feuille configurée automatiquement (fonction logique/mise en forme conditionnelles) prélevant les informations de la feuille "Collage" et servant de modèle finale pour la création des feuilles de collaborateur.
- JoséAAA - José BBB : Feuille finale générée pour chacun des collaborateurs.
Renseignement des feuilles : Croix à cocher en Colonne E - F - G afin de calibrer la montée en compétences (33% - 66% - 100%)
Je cherche aujourd'hui à permettre l'actualisation automatique des informations déjà renseignées dans chaque onglet de collaborateur lorsque qu'une modification doit être faite dans le template.
Problème actuelle : En cas d'ajout ou suppression de ligne, la feuille "modèle" et donc les feuilles de collab s'actualisent automatiquement après collage de la feuille paramétrage mais les croix renseignées restent à leur place dans chaque feuille de collab.
Je peine malheureusement à trouver ou capitaliser de quoi faire mon bonheur sur internet.
Si vous avez des solutions, j'en serai ravi.
Bien sûr, si vous avez des suggestions pour améliorer d'autres aspects de mon fichier, j'en serai tout autant intéressé.
Merci à vous.
Bonjour,
Je me permets de relancer n'ayant pas eu de retour ma problématique.
A défaut de réponse, j'en resterai là.
Merci à vous.