Créer un graphique forme secteur

Bonjour,

Je ne me souviens plus comment faire un graphique camembert avec le tableau joint. En fait j'aimerais que dans ce camembert apparaisse les 3 associations avec pour chacune les part X et la part Y mais le tout dans un seul camembert. j'espère être claire dans ma demande lol

Si qlq un peut m'aider... Merci

Virem

7classeur1.xlsx (83.19 Ko)

Tu dois sélectionner ton tableau, puis tu vas dans l'onglet "nsertion" et "graphique" après tu auras le choix de ton graphique

merci pour ta réponse.

ca je l'ai fait mais mon problème c'est que le graphique ne me détaille pas les part dans chaque asso

Je ne comprend pas ton problème. Tu as ton graphique "camembert", donc il est censé te donner les pourcentages ?

Peux-tu me joindre une photo, ou d'autre explication s'il te plaît ?

en fait j'aimerais que dans mon camembert apparaisse pour chaque asso la part X et la part X. Par exemple dans l'asso 1 en bleu, j'aimerais que l'intérieur soit divisé en 2 et qu' il y est le % de part X et le % de part Y et ainsi de suite pour les 3 asso. Avec en titre du graphique : parts pour chaque asso (mais ça je sais le modifier)

7classeur1.xlsx (87.95 Ko)

Tiens, est-ce que tu as ça ?

2

Dans ton camembert je n’ai que les part collab de chaque ados mais il manque la part arx pour chaque asso

Il faut que tu cherches dans les propriétés de ton graphique

bonsoir

En modifiant les données

9g-cam.xlsx (12.35 Ko)

merci c'est exactement ça que je voulais. je regarderais demain en détail comment tu as fait pour pouvoir le refaire

trop sympa

Rechercher des sujets similaires à "creer graphique forme secteur"