Bonjour à tous
Ceci est mon premier post, j'espère pouvoir compter sur votre aide si précieuse.Précison, je ne suis pas familiarisé avec les macros ou autre formule complexe et j'utilise Excel 2010 FR Pro.
Je vais essayer d'être clair :
1 - J'ai 2 classeurs excel :
- Le premier représente mon inventaire avec en colonne A les références des articles et en colonne B les codes EAN de ces mêmes articles
- Le second représente un fichier d'un catalogue reprenant ces même articles avec en colonne L les références de ces articles et en colonne O je dois remplir la colonne avec les EAN.Précision : j'ai plus d'articles dans ce second classeur catalogue que dans mon premier classeur d'inventaire .
Je voudrais savoir s'il existe une formule pour remplir automatiquement dans le second classeur la colonne des codes EAN qui sont présent dans mon premier classeur et ceci à partir des références des articles qui elles sont présentes dans les 2 classeurs ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me demander (au cas ou je n'aurai pas été très clair !!)