Créer un pivochart dans un fichier séparé du croisé dynamique

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème :

- J'ai un tableau croisé dynamique dans un fichier A

- Je souhaite en extraire le pivochart associé dans un fichier B et que celui ci se mette à jour en fonction des nouvelles données dans le croisé dynamique du fichier A.

- Pour l'instant je me suis perdu dans les liens entre fichier mais pas de résultat concret. Le problème principal que j'ai est que lorsque j'importe le croisé dynamique d'origine, Excel ne tient pas compte des "Row Labels" et donc rajoute les lignes qui sont sensées faire des sommes intermédiaires dans le corps du tableau ce qui fausse ensuite le pivochart...

Help !

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonjour,

Microsoft n'a pas pris en compte ce type de manœuvre.

De mémoire, une fois ton graphique déplacé, il devient statique (séries remplacées par leurs valeurs).

Tu dois imaginer un autre scénario !...

Cdlt.

bonjour

salut Jean-Eric

suite à ton message, j'ajoute qu'il est facile de créer un TCD dans B, et de lui adjoindre un GCD

(oui, il y aura donc un TCD identique dans A et dans B

amitiés

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai bien réussi à importer le TCD de A dans B mais j'ai toujours ce problème de "Rows", lorsque j'importe le TCD, toutes les lignes du tableau se mettent au même plan et les sous-totaux disparaissent. Du coup les données sont fausses dans le GCD

Comment pourrais-je contourner le problème ?

Bonjour,

As tu assimilé nos remarques ?

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "creer pivochart fichier separe croise dynamique"