Graphique affluence par jour

Bonjour

Ma question est assez complexe donc je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je voudrais à partir d'un fichier excel, calculer le nombre d'entrée en distinguant le matin de l'après et pour chacune de ses périodes déterminé des tranches horaire

ex:

06 à 08 heures

08 à 10 heures

10 à 11:59 heures

12 à 14 heures

14 à 16 heures

16 à 18 heures

Le tout serait cumulable sur la semaine, le mois et l'année

Pour ce faire je dispose d'un fichier reprenant toute les heures et détails de l'entrée depuis le début de l'année +-7000 , donc il quasi impossible de le faire manuellement.

Je précise que je n'ai besoin que du nombre d'entrée, ce n'est que pour avoir une statistique journalière , hebdomadaire , mensuel et annuel

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Bonjour,

Si tu veux etre aidé, il faudrait mieux que tu mettes ton fichier, ou une portion de fichier sur le forum, et avec tes explications et comment tu vois la chose.

En fait, je voudrais par rapport à certaines tranche d'heure avoir le nombre total de cellule remplies

ex:

=SOMMEPROD(($A4:$A684>="02/10/2018"*1)*($A4:$A684<="02/10/2018"*1)) par contre comment faire pour préciser une plage d'heure en plus de la date 02/10/2018 (de 06:00 à 08:00)

Donc si je demande le résultat de tous les lundi du mois (premier jour semaine) je devrais avoir par tranche horaire un classement

Merci

Bonjour,

On te demande de joindre un fichier, pour une réponse adaptée !...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "graphique affluence jour"