Refuse de la commande Windows de ''Fermer le Groupe

Bonjour,

J'ai tenté une recherche (et un post sur usenet) sans succès, et me voici ici...

Sur une machine Win Vista 64, Excel 2007 (Office 2007 Home) refuse la commande Windows de "fermeture de groupe" (clic droit sur le groupe dans la barre des tâches, Fermer le Groupe).

Word ne pose pas de problème.

L'installation de la machine (réinstallation après formatage total) est récente.

Il y a 4 Go de mémoire (devrait suffire pour quelques fenêtres Excel).

Quelqu'un connaît cette panne (et si possible... la solution) ?

Merci.

Bonsoir,

• J'ai tenté une recherche (et un post sur usenet) sans succès, et me voici ici...

Une entame un peu maladroite..... (j'ai cherché partout, et comme je n'ai rien trouvé, je m'abaisse à poster sur ce forum)

Excel, application d'Office, est peut-être le grand frère de Word, mais leurs façons de réagir sont un tant soit peu différentes....

Fermer un groupe, sur mon PC (que ce soit en Xl 2003, ou 2007) fonctionne très bien...

pour peu que je n'ai pas de cellules en Édition....

Pour peu que je n'ai pas de codes VBA en fonction....

Pour peu que je n'ai pas de requêtes en cours.....

Pour peu que l'interface Clavier/Dossier n'ait pas de défaillances....

Bref, avec le message d'erreur, on pourrait rechercher la cause, bien que je suppose que tu as tapé ces quelques mots sur Gogole.....

Bonne soirée

Merci pour le réconfort, mais malheureusement oui j'avais déjà essayé...

Petites agaceries mystérieuses... et personne ne sais comment ça fonctionne la fermeture de groupe. Y'a bien un truc quelquepart dans la BDR qui doit pouvoir décoincer ça...

J'ai 5 PC chez moi dont 2 avec la config ci-dessus, un seul coince.

Et les configs sont à priori identiques (ce qui est forcément faux vu le problème, mais bon...).

Merci quand même !

Rechercher des sujets similaires à "refuse commande windows fermer groupe"