Graphique Tendance

Bonjour,

Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la 4ème (je souhaite exclure de la tendance les 3 premières valeurs), et là je bug...

Merci d'avance à tous !

Pascal

Bonjour

De mémoire, la courbe de tendance se fait sur une série complète. Il faut donc soit revoir ta plage de valeurs pour exclure purement et simplement les premières valeurs du graphique, soit créer une seconde série (avec des points transparents par exemple) excluant ces points et sur laquelle tu réalises ta courbe de tendance.

Bonjour

De mémoire, la courbe de tendance se fait sur une série complète. Il faut donc soit revoir ta plage de valeurs pour exclure purement et simplement les premières valeurs du graphique, soit créer une seconde série (avec des points transparents par exemple) excluant ces points et sur laquelle tu réalises ta courbe de tendance.

Bonjour à vous deux, c'est exactement ça Pedro, si on ne veut pas de courbe de tendance sur les 3 premières valeurs, alors il ne faut pas prendre ses valeurs dans le graphique, la courbe de tendance se fait sur l'ensemble de la série

Merci à vous deux, nickel !!!

Rechercher des sujets similaires à "graphique tendance"