Hello Bonjour à tous !
@Steelson: N'avais-tu pas participé à à la discussion, il y a 2 ou 3 ans, au sujet de DisplayFormat ?
Un découverte collective qui nous ouvrait des horizons... C'est, si mes souvenirs sont bons eriiic qui avait alors signalé que l'on ne pouvait l'utiliser dans des fonctions personnalisées opérant sur les couleurs.
Effectivement, Microsoft signalait explicitement que cette propriété ne pouvait être utilisée dans une fonction en feuille de calcul. Mais elle demeure tout à fait utilisable en Sub ou Function en VBA...
Au cas particulier, je garde une préférence pour un codage des couleurs choisies directement dans la procédure pour colorer à partir des critères (ce qui n'empêche nullement la mise en place d'une MFC sur les mêmes critères). Et si l'on veut modifier le système de couleurs, un tableau légendant les couleurs et indiquant les critères de chacune pourrait alors faire référence pour la procédure qui les prélèverait dans ce tableau (et pourrait dans la foulée modifier en conséquence la MFC...)
Pas de forme autonome à l'emplacement de Noirmoutier ! Donc, presqu'île non détachée ou fusionnée dans le groupe. Et celle que j'ai supprimées ne correspondaient en général pas à des emplacements d'île, sauf peut-être une qui pouvait être Lampedusa (je m'en suis avisé après coup), mais de toute façon elles ne sont en général pas visible même en grossissant fortement...
Bonne journée.