Bonjour à tous,
Suite à une demande de mon supérieur hiérarchique, j'ai du me lancer dans excel ( logiciel que je ne maîtrise pas très bien...),
Alors voilà mon cas :
Mon supérieur hiérarchique aimerait avoir dans son planning du mois une cellule qui nous préviendrait des futurs absences à prendre en comptes ( 15 jours à partir de la date d'aujourd'hui) : exemple : nous sommes le 10/10/2018, et nous voulons que 15 jours après cette date, si dans le planning il y a écrit RTT ou CP ( congé payé) pour PAUL et ISABELLE, alors devant la cellule de PAUL ET ISABELLE, dans la colonne ABSENCE on retrouve RTT si c'est un RTT ou CP si c'est un CP ( et cela pour chaque salarié).
pouvez vous m'aider à trouver une solution à cela svp ?
j'ai beau essayer plein de formule avec SI, AUJOURD'HUI, AUJOURD'HUI+15, RECHERCHE, INDEX, EQUIV ou même mise en forme conditionnelle, mais rien...
je vous joint mon fichier comportant une matrice avec le planning semaine des salariés du mois d'octobre en ordonné et le jour du mois en abscisse.
un tableau avec la date du jour et la date du jour+15, un tableau avec les différentes sortes d'absence et un tableau (salarie/abscence), et c'est ici que j'aimerais retrouver le résultat.
j'espère avoir été clair dans ma demande
N'hésiter à me poser des questions pour plus d'informations.
je vous remercie d'avance pour votre aide