Camping statistiques

Bonjour,

J'avais fait appel à vos services l'année dernière lors de la création de mon fichier pour la gestion du camping.

Il s'avère que nous aimerions générer de ce fichier les statistiques que l'INSEE nous demande chaque fin de mois.

Pour une meilleure compréhension à mon problème, je vous joins mon dossier ainsi qu'un modèle de statistique INSEE.

En espérant que cela sera réalisable.

je vous remercie par avance de me porter secours.

En vous remerciant.

Cordialement

8220170411142827.pdf (170.83 Ko)

Bonjour tout le monde,

Je déterre un peu le sujet... mais je souhaitai savoir @ALM32120 si tu avais finalement trouvé des réponses à tes questions?

Reprenant prochainement un camping, je suis dans la même configuration que toi et donc ce sujet m'intéresse!

Cordialement.

Salut Ry0udji et bienvenue sur le Forum

[...] mais je souhaitai savoir @ALM32120 si tu avais [...]

Sa m'étonnerais que le monsieur te réponde :p

Pourquoi ne pas ouvrir ton propre sujet avec ton fichier contenant tes données et le fichier de synthèse que tu aimerais avoir ?

Nous pourrons alors t'aider

Bonjour,

Je rejoins Juice, il faudrait que tu crées un sujet avec ce que toi tu as, je dois avouer qu'avec le peu d'infos dont on dispose sur son sujet... C'est difficile de répondre, il met l'attendu et balance son fichier, il aurait fallu faire point par point ou au moins qu'il explique un peu son fichier etc...

Si tu veux bien nous faire ça on sera ravis de t'aider

Merci à vous.

J'avoue que pour l'instant je cherchais la facilité en espérant avoir un retour de l'auteur... et éviter de refaire ce qui existe déjà!

Mais à l'évidence va falloir que je m'y attèle et que je créé mon propre fichier.

Je reviens vers vous avec des questions précises si je bloque

Bonne journée!

Pas de soucis, bonne chance pour ton fichier,

Tu peux essayer de t'inspirer du sien mais je pense que tu trouveras mieux sur le forum, il remplit sont planning à la main par exemple, grosse erreur

Ps: tu peux trouver des bases ici par exemple :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=67342

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=60150

Rechercher des sujets similaires à "camping statistiques"