Template avec format conditionnel et sauvegarde des conditions programmées

Bonjour,

j'ai fais un fichier excel(voir ci joint) avec macro.

la macro va permettre de prendre une copie d'une ligne automatisée et changer de fenêtre.

par la suite je vais coller manuellement dans un tableau final ma ligne.

A chaque fois les données data vont changer et par la suite ma ligne automatique, et les résultats dans mon tableau final vont être différents.

au niveau de la colonne HV, j'ai fais un format conditionnelle pour que tous les valeurs entre 69000 et 80000 vont être vert et en dehors de ces valeurs ça va être rouge.

Mon problème c'est que le format conditionnelle n est pas pris en charge quand je colle ma ligne.

aussi au niveau de ma colonne statut lorsque j'efface mes données les conditions programmées sont aussi effacées même si j'enregistre le fichier.

Help svp

8u625fichier.xlsm (80.27 Ko)

Bonjour Mounir,

Apparemment, tu as utilisé l'enregistreur de macro pour générer ton code de départ. Mais les manipulations que tu as enregistrées correspondent à Copier > Collage Spécial > Valeurs et formats des nombres (donc pas de formules, ni de Mises en Forme Conditionnelles !)

Jusque là tout semble normal !?

Bonjour,

La fenetre resultat contient un tableau avec format conditionnelle pour hv et pour statut

Mais si je supprime une ligne du tableau resultat . Les condition ok nok et les couleurs format conditionnelle part aussi et je dois le remettre

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas !

Est-ce que tu peux:

Rechercher des sujets similaires à "template format conditionnel sauvegarde conditions programmees"