Filtre multicritère d'une colonne via des toggles bottons

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et je dois réaliser pour mon travail un reporting qui permet de filtrer un tableau via des toggles buttons.

Je souhaite que lorsque qu'un toggle button est actionné seul les données avec ce critère reste mais je souhaite pouvoir actionner plusieurs toggles buttons en même temps sur une colonne. Si aucun n'est actionné toutes les données sont présentes.

J'arrive à filtrer sur une même colonne avec un critère lorsque j'actionne un des boutons il filtre seulement ses données mais lorsque j'actionne un second bouton sur la même colonne il re-filtre et affiche seulement les données du second critère.

J'ai joint une partie de mon fichier pour que vous compreniez ma demande.

Merci d'avance pour votre aide !!

Bonjour,

Pourquoi réinventer ce qui existe déjà : Intéresse toi aux segments !

Comme ton fichier comporte des liens morts je ne peux malheureusement pas compléter les segment existants mais peut-être arrivera tu à les reconstituer quand les liens seront rétablis.

Les segments s'ajoutent à partir de l'onglet tableau...

Les multicritères sont activé à partir du premier bouton de chaque segment.

A+

Bonjour,

Je ne vois pas ton code.

Bonjour,

Merci de vos réponses si rapide !

Galopin01: Sauf erreur de ma part les segments ne permette pas de filtrer sur deux critères à la fois sur la même colonne (exemple: pour la colonne 5 j'ai 3 données différentes, si je veux filtrer sur GS & LD comment je fais?)

Bonjour,

Je ne vois pas ton code.

Effectivement, mon code ne fonctionnant pas du tout j'ai préféré ne pas le supprimer pour pas qu'ils vous induisent sur une fausse piste.

Bonjour,

Peux-tu joindre un fichier fonctionnel ?

Cdlt

Bonjour,

Peux-tu joindre un fichier fonctionnel ?

Cdlt

Oui désolé, normalement j'ai enlevé les liaisons.

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

Exemple Filtre Multi.xlsm