Création colonne pour optimisation poste de travail

Bonjour,

J'ai créé un tableau d'indice de production ou j'ai intégré 2colonnes (G et H dans l'onglet SYNTHESE) qui me permettrait de connaître l'opérateur ayant été le + rapide dans la pesée d'une recette, ainsi que celui qui a été le moins rapide.

En fait plusieurs recettes sont établies tous les jours et les opérateurs changent tous les jours.

Le but est de trouver en fonction du rendement au kg (colonne M dans l'onglet PESEE) le plus et le moins performant afin de mettre un plan d'action.

Exemples en jaune.

Je ne sais pas comment importer dans les colonnes G et H dans l'onglet SYNTHESE le nom des opérateurs qui ont été le plus et le moins performant suite aux résultats obtenus dans l'a colonne M de l'onglet PESEE.

Merci pour votre retour. Je suis vraiment en panne.

bonjour

peux-tu fournir un exemple de fichier bien plus simple (un onglet de 3 colonnes et 10 lignes et un onglet avec le résultat attendu)

merci

C'est quoi cette course à l'échalotte ou on crée de la compétition entre opérateur jusqu'à les pousser a renoncer à leurs pause

pour être devant le copains. A ce rythme ce n'est pas un plan d'action qu'il te faudra mais les prudhommes

C'est scandaleux, tu me verras jamais bazardé la condition humaine au profit du chiffre donc inutile d'attendre une aide quelconque

Tournefeuille c'est ça! tourne la page et tourne les talons et loin de moi

Bonne journée

bonjour à vous deux

veuillez effacer vos derniers messages !

ni l'un ni l'autre ne sont pas admissibles sur ce forum

Tournefeuille,

peux-tu joindre un fichier comme je l'ai suggéré plus haut

bonne journée à vous

amitiés

Bonjour JMD

Je ne sais pas comment faire pour supprimer mon dernier message. Je suis en déplacement toute la matinée et je renvoie un tableau simplifié dans,l'après-midi.

Bonne journée.

Amitiés

bonjour à vous deux

Tournefeuille,

bonne journée à vous

amitiés

Rebonjour,

Voila le fichier simplifié.

Merci pour ton aide.

bonjour à vous deux

Tournefeuille,

bonne journée à vous

amitiés

Rebonjour,

Voici un fichier simplifié.

Merci pour ton aide.

Cordialement.

re

modifier un message : cliquer dans le bouton contenant un crayon en haut à droite du message

pour ta question : un TCD avec couleurs dégradées par MFC. Aucune formule.

Merci beaucoup,

Je vais essayer de mettre en oeuvre.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "creation colonne optimisation poste travail"