Je souhaite me créer mes propres raccourcis afin d'utiliser au minimum la souris.
J'ai développé mes macro effectuant la tache que je souhaite. Pour effectuer la macro, j'appuie sur alt + 0 ... alt + 9 (dans la barre d'outils accès rapide). Jusque la tout va bien. Cependant, si je cré un nouveau raccourci dans cette barre le raccourci suivant est accédé via alt + 0 + 9. Je trouve cela embêtant car mon doigt doit changer de touche et je souhaite accéder au raccourci via alt + 00, alt + 11 ...
Est ce possible?
De plus, j'ai tenté de créer un raccourci d'extension de formule (double clic sur le coin inférieur droit de la cellule). Malgré beaucoup de recherches, Je n'ai pu développer qu'une solution partielle qui ne marche pas pour la colonne A ni si la colonelle cible est déjà remplie. Quelle solution envisagez-vous?
Finalement, j'ai lu qu'il n'était pas possible de changer les raccourci de base sur excel contrairement à word. Par exemple, que la sauvegarde se fasse avec ctrl + Q au lieu de ctrl +s. Est-ce vrai?