Copier un tableau

bonjour, je n'ai aps trouvé de réponse a ma question, mais si elle existe dejà merci de m'indiquer le lien.

Voila je cherche a copier un tableau excel pour le remettre sur une nouvelle page, en gardant la taille de mes cellules ainsi que les formules que j'ai déjà rentrées. Quand j'essaie de le faire, ça me change complètement la taille de mes cellules, y a til une astuce pour éviter de tout redimensionner a chaque fois?

merci

Bonsoir

Peux-tu envoyer une morceau de fichier ?

Merci

Adrien

Bonsoir bourik

Sans avoir d'ex. Tu cliques droit dans l'onglet de la feuille à copier. Tu coches la case créer une copie puis tu choisis avant ou après tel feuille. Ou dans un nouveau classeur.

Ca doit marcher.

A+

Adrien

Bonjour,

as tu essayé avec un collage spéciale valeur:

copie ton tableau,

bouton de droit, collage spécial, valeur.

un idée comme ça ...

Bonsoir Bourik

Je pense avoir ce qu'il te faut

Tu sélectionnes ton tableau ==>Edition ==>copier

Tu vas à l'emplacement voulu, tu cliques sur la cellule qui sera celle en haut à gauche ===>Edition ===>collage spéciale===>dans la fenêtre qui apparait tu choisis en premier ===>largeur de colonnes ==>OK puis tu reviens sur edition collage spéciale et tu choisis ce que tu veux transférer, les valeurs, les formules ect....

J'espère que ce que j'ai écris n'est pas trop brouillon

A+

Adrien

bourik a écrit :

Quand j'essaie de le faire, ça me change complètement la taille de mes cellules, y a til une astuce pour éviter de tout redimensionner a chaque fois?

merci

si on fait un collage spécial des largeurs de colonnes, bourik va se retrouver avec le même problème, si j'ai bien compris sa question.

RE

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_tableau.xls

Un petit fichier que je viens de créer et de copier sur la feuille 2 avec la collage spéciale.

Mes colonnes sont restées paramètrées la formule à suivie ainsi que les couleurs. Il faut seulement renouveler Edition collage spéciale autant de fois que d'éléments à copier.

Sais pas faire mieux mais c'est toujours une avancée.

A+

Adrien

Bonsoir

Sans fichier exemple, on travaille dans le vide..

en gardant la taille de mes cellules ainsi que les formules que j'ai déjà rentrées

Tout dépend des formules; pour ce qui est des formats, le problème est facile à résoudre avec l'appareil photo Excel.

Attendons un fichier exemple..

Cordialement

merci beaucoup pour vos reponses, vous avez répondu a mes interrogations.

Rechercher des sujets similaires à "copier tableau"