Programmer verrouillage de cellules

Bonjour Eric,

désolé de revenir vers toi mais je suis la personne pour laquelle cloe.ginod t'a posé des questions sur le fichier excell de gestion des heures.

Il s'avère que le fichier excell a quelques pb de comportement depuis que j'ai créé dernièrement de nouvelles feuilles.

certaines cellules ne sont plus atteignables pour les salariés et je n'arrive pas à repartir d'un état sain.

Pourrais tu stp m'aider ? et m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à atteindre les cellules des horaires dans la plage, le double click de la colonne 18 ne met plus la cellule en rouge..

je n'arrive pas à mettre en copie le fichier excell trop volumineux (6M0)

y a t'il un moyen de le transmettre ?

merci beaucoup pour ton aide,

jasserin

Bonjour,

houlaaa, c'est vieux ça.

Tu peux déposer le fichier sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

Précise tous les détails.

Feuilles ajoutées, manip à faire pour reproduire l'erreur, rappel de ce que doit faire la macro (feuilles et cellules d'entrée et de sortie)

eric

super. effectivement cela est peut être vieux pour vous mais nouveau pour moi qui reprends le fichier

merci

j'envoie cela.

Bugs :

1- dernier et seul ajout dernière feuille "chay..."

2- impossibilité pour certains de clicker sur des cellules donc de les modifier

3- comportement instable = différent à différente ouverture du fichier...

merci

jérôme

ci-joint le lien :

merci beaucoup,

jérome

Soit plus précis sur les anomalies.

Je ne vais pas triturer ton fichier pendant 3h en espérant trouver qq chose de 'bizarre'

merci pour votre retour aimable.

en entrant le mdp chaymae, parfois j'arrive à atteindre toutes les cellules de chaque semaine au niveau de l'espace violet de pointage. parfois, la sélection n'est même pas possible pour certaines semaines sans action de ma part pour cela.

peut être faut il repartir d'un état "normal" pour remettre le process dans l'ordre.

Puis je faire par exemple dans la feuille de cette personne : une commande target (C24;F387).lock = false pour débloquer les cellules et repartir de zéro ?

le double click sur le bouton "employeur" ne fait plus le chgt de couleur (rouge) du bouton.

voici déjà 2 points que j'aimerais éclaircir,

merci beaucoup,

jérome

De rien.

Je vois que ça t'a saoulé que je te redemande par 2 fois d'être plus précis.

Je ne vais donc pas t'embêter plus et aller vers ceux que ça ne gêne pas d'être clair, complet et précis dans leur demande.

Attend le suivant que ça intéressera

eric

Rechercher des sujets similaires à "programmer verrouillage"