Créateurs pour comptage appel accueil téléphonique

Bonjour,

Totalement novice sous excel, en dehors de la base, je souhaiterai vous soumettre une demande d'aide...relativement urgente, car moi et ma collègue n'en pouvons plus des petits bâtons à aligner sur une feuille volante, depuis le début du mois...(et malheureusement nous n'avons pas de pro de l'informatique parmi notre équipe pour répondre à notre besoin...) c'est pourquoi sur les conseils d'un ami, je m'adresse à vous...

J'ai besoin de trouver un micro programme pour comptabiliser les appels que je reçois, de les quantifier en durée, et en motif, pour en fournir les stats le soir à ma direction...(pour en déterminer les heures de pointes d'appels et les catégoriser car à 2 actuellement nous avons plus de 400 appels par jours !! )

j'aimerai quelque chose de discret et pas grand car il devra rester ouvert en permanence sur mon écran...sans bouger ...

un exemple de ce que je souhaite

appel n° ( en automatique)

heure de début ( en automatique - à cocher au début de la communication)

heure de fin ( en automatique)

durée de l'appel : ( en automatique)

motif de l'appel : (menu déroulant)

boutons : OK ( pour valider le tout)

pour le menu déroulant :

volants

absence

rh

paie

mise en relation

vérifications

divers

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez nous donner... @ très bientôt...

Bonjour,

Dans l'attente d'une solution plus adaptée, par quelqu'un qui maîtrise les UserForms (ce n'est pas mon cas ! ), voilà une première proposition...

9essai-appels.xlsm (19.73 Ko)

Précision, pour le type d'appel :

1 = Volants

2 = Absence

3 = RH

4 = Mise en relation

5 = Vérifications

6 = Divers

UN GRAND MERCI

c'est quasi ça !! je croise les doigts pour le user forms afin de lui donner figure humaine et faciliter nos mémoires de poissons rouges...ou pour faciliter le travail des interimaires qui pourraient nous rejoindre pour gérer cet enorme flux d'appel si nous le justifions bien à la direction....

N'ayant pas envie de rester bête toute ma vie, je me suis penché davantage sur les UserForms. Voilà donc une seconde proposition, à expérimenter.

37essai-appels-2.xlsm (27.10 Ko)

c'est adorable et formidable !!! ça nous convient très bien !!!

un enorme merci pedro22 !!

Rechercher des sujets similaires à "createurs comptage appel accueil telephonique"