MFC Couleur différente

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous de l'aide.

J'ai essayé d'écrire et aussi de transcrire des formules trouvé sur les forum.... sans succès

Voici le problème

Dans ma colonne, je met une date de retour de produit

Je souhaite que la cellule "MFC" soit normal jusqu'a 30 jours avant échéance, à moins de 30 jours la cellule soit orange, et lorsque la date est atteinte "AUJOURDHUI()" la cellule devient rouge et le reste à tout jamais.

Je tourne autour de la solution sans y parvenir

Bonsoir,

un petit fichier pour vous aider à trouver la solution :

@ bientôt

LouReeD

Merci LouReed de prendre le temps de m'aider

Malheureusement, ce n'est pas ce que je cherche, je vais tenter de mieux expliquer mon souhait

Une date avant le mois passé ( donc plus vieux de 30 jours ) sera sans aucun format (ex. 01 aout 2018 - vert)

Une date égale à hier moins 30 jours, donc la période qui commence il y a un mois (30 jours) en orange (ex. 30 aout 2018 - orange)

La date d'aujourdhui et plus tard , sera en rouge (ex. aujourdhui ou plus tard - rouge)

J'ai finalement trouvé ma solution !

=SI(F1="";"";F1<AUJOURDHUI()+30) en jaune

=SI(F1="";"";F1<=AUJOURDHUI()) en rouge

Bonsoir,

Malheureusement, ce n'est pas ce que je cherche, je vais tenter de mieux expliquer mon souhait

ci joint mon fichier (c'est le même mais j'ai mis des couleurs...) avec vos couleurs :

Regardez les formules en ligne 17, ce sont les même mise à part si on considère aujourd'hui comme périmé ou bien périmable à minuit...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

si votre sujet est résolu alors n'hésitez pas à le fermer avec la petite coche...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "mfc couleur differente"