Ce fichier, envoi automatiquement un mail lors de la création d'une ligne, avec comme conditions celles exprimées avant.
Je sais que ce n'est pas encore ce que tu souhaites, parce si j'ai bien compris, tu voudrais des mails automatiquement lorsque les cellules de la colonne O change d'état. Mais pour ce faire, il faudrait établir réellement le désir final.
Je m'explique :
On peut faire en sorte, par exemple, qu'a l'ouverture du fichier, ou à la fermeture, ou lors d'une saisie, le code cherche les conditions des états puis envoi un mail automatiquement. Mais le problème, c'est qu'il enverra un mail, quand les conditions sont réunis, à chaque ouverture, fermeture, modification du fichier, et pour les mêmes lignes à chaque fois.
Le bouton, faisait la même choses, mais au moins, il n'envoyait pas autant de mail que de ligne avec conditions que dans les cas précédent.
Suis-je clair à mon tour ?