Aide pour formule

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant une formule à créer. Je m'explique :

Onglet 1 : j'ai le détail de congés de 2 collaborateurs (que j'ai nommé AAA & BBB)

Onglet 2 : j'ai le relevé des opérations de la carte total de ces 2 collaborateurs

Mon but : rapidement rechercher si un de ces collaborateurs a utilisé sa carte total pendant ses congés.

J'ai essayé plusieurs formules sans rien trouver de concluant (j'ai en tout plus de 70 collaborateurs, compliqué de tout pointer à la main...)

Je vous joint le fichier pour plus de clarté. Merci beaucoup !!!

8classeur1.xlsx (11.51 Ko)

Alex

Bonjour Alex, le forum,

Une proposition :

6classeur1.xlsx (14.25 Ko)

Bonjour Pedro,

Merci pour ce retour - d'après ta formule aucune utilisation de la carte total pendant les congés de AAA.

Or si tu regardes "à la mano", il a eu des congés du 16/07 au 03/08 et a utilisé sa carte les 26 & 28/07.

Bonjour Pedro,

Merci pour ce retour - d'après ta formule aucune utilisation de la carte total pendant les congés de AAA.

Or si tu regardes "à la mano", il a eu des congés du 16/07 au 03/08 et a utilisé sa carte les 26 & 28/07.

C'est simple, y'a une cou**** dans l'potage ! Je regarde ce que j'ai pu oublier...

Je suis rassuré, je n'ai pas écrit n'importe quoi, mais dans ton tableau "total", la date en colonne B n'est pas reconnue comme une date, même sous format "Date". J'ai résolu le problème avec la formule =DATEVAL(B2), puis j'ai ensuite collé en valeur le résultat obtenu avec cette formule sur la colonne B.

Super merci ça fonctionne !

Tellement pratique de trouver des contributeurs prêts à aider leur prochain

Avec plaisir !

Rechercher des sujets similaires à "aide formule"