Problème PasteSpecial dans une copie d'un Classeur a un autre

Bonjour a tous,

Je suis débutant en VBA, je commence a piger mais là je ne sais plus quoi faire. Je suis sur Excel2016

Je suis entrain de créer un système de collecte automatique de données pour l'industrie. Les opérateurs entrent les données de production dans un classeur A (Qui comporte une feuille par machine).

Puis (idéalement), chaque jour a 23h59:59s, le fichier copie les données de production du jour du Classeur A pour les coller a partir de la première ligne vide d' un ClasseurB (Masterfile).

Tout marche bien jusqu'au PasteSpecial. L'erreur renvoyée est "Erreur d'éxécution 1004 : La méthode PasteSpecial de la classe Range a échoué."

Aucune de mes deux feuilles ne sont protégées ou en lecture seule.

Pourtant, ce même pastespecial (Copier les valeurs d'un formulaire de saisie puis les coller sur la premiere ligne vide de feuille registre) marche en "interne" sur mon classeur A.

Je ne peux malheureusement pas vous joindre les fichiers car ils sont trop lourds.

Voici le code

Sub MASTERFILE()

        Workbooks.Open Filename:="C:\Users\Maxime\Desktop\PerformanceAnalysis\APA_Yearly_MasterFile\FichierB.xlsm"

    Application.ScreenUpdating = False

    'Copy prod registry into masterfile
        Workbooks("FichierA.xlsm").Activate
        Sheets("CHM1000").Select
        Range("A6:I39").Copy
        Application.CutCopyMode = False
        Workbooks("FichierB.xlsm").Worksheets("MCHM1000").Activate
        Cells(65535, 1).End(xlUp)(2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
            :=False, Transpose:=False

    'Copy Failures modes registry into Masterfile
        Workbooks("FichierA.xlsm").Worksheets("CHM1000").Select
        Range("AN7:BH40").Copy
        Application.CutCopyMode = False
        Workbooks("FichierB.xlsm").Worksheets("MCHM1000").Select
        Cells(65535, 40).End(xlUp)(2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _