Copier automatique a la selection de cellules

Bonjour,

Depuis la réinstallation de mon pc j'ai le pb suivant :

a chaque fois que je sélectionne du texte (word) ou des cellules (excel) ça le met automatiquement dans le presse papier.

il est vite plein et j'ai des messages me disant qu'il est plein, c'est gavant et en plus c'a ralenti

j'ai remarqué que si je fais un clic droit sur l'icone d'excel et que je lui demande d'ouvrir en admin, ensuite je vais ouvrir mon fichier : le problème disparait ?

j'ai essayé de "réparer" avec l'outil Microsoft : sans résultat,

j'ai aussi essayer de désinstaller et de réinstaller sans résultat non plus ...

est ce quelqu'un a une idée

merci

Bonjour Mario,

tu a écrit :

à chaque fois que je sélectionne du texte (word) ou des cellules (excel) ça le met automatiquement dans le presse-papiers.

super ! ça c'est du recyclage automatique et écologique ! garanti 0% CO2 !

bon, trêve de plaisanteries, je te propose de tenter une nouvelle réparation de ton logiciel Office :

quitte toutes tes applications Office (Word, Excel, et autres) ; la suite est au niveau de Windows :

Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités ; dans la liste des programmes installés, sélectionne la ligne qui commence par « Microsoft Office » ; clic en haut sur le bouton « Réparer » ; ou clic droit sur la ligne, item « Réparer » du menu contextuel.

attention : y'a aucune garantie qu'ça va marcher ! si oui, tant mieux ; sinon, faudra essayer autre chose.

par exemple :

* peut-être qu'une MAJ Windows (signée Crosoft) a foutu le boxon ? faudrait alors la désinstaller !

* au cas où, fais une analyse antivirus complète de ton PC, avec un bon antivirus !

j'ai pas d'autre solution à proposer ; bonne chance !

dhany

bonjour

salut dhany

de quelle réinstallation parles-tu ?

si tu as effacé ton disque et tout réinstallé, il faudrait attendre quelques jours

Windows va se mettre à jour tout seul, parfois en plusieurs fois.

ensuite tu installeras Office

Merci pour vos réponses,

je viens de formater mon d/d et de réinstaller complétement W10

et c'est toujours pareil...

W10 Home en 64b et la suite 2016 en 64b aussi

j'ai fait un scanne avec Kaspersky mais rien

Bonsoir Mario,

ben j'en reviens pas ! comme tu as formaté ton disque dur et tout réinstallé, c'est une solution vraiment radicale qui fait qu'ton problème aurait dû être réglé ! est-ce que tes logiciels sont bien d'origine Microsoft ? c'est pas des copies qui auraient pu être altérées ?

au cas où c'est dû à un défaut du matériel, va au SAV où tu as acheté ton PC ; réparation gratuite si c'est dans l'année de garantie et que tu as une preuve d'achat (facture ou ticket de caisse).

dhany

Rechercher des sujets similaires à "copier automatique selection"