Classement de foot

Bonjour,

Je vous contact pour avoir votre aide sur un tableau pour la ligue des nations que j'ai crée moi même et je voudrais connaitre la formule pour remplir automatiquement le classement général sans le faire manuellement, je vous mets à disposition la pièce jointe pour vous faire une idée du projet

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

pas de temps, mais une orientation de recherche :

la paire des fonctions Excel avec INDEX et EQUIV mélangées avec un peu de MAX ou GRANDE.VALEUR...

Bon courage et @ bientôt

LouReeD

pouvez-vous être un peu plus précis et j’aimerais avoir la formule pour que cela fonctionne

Bonjour,

Si cela peut t'aider, je te joins un fichier que j'ai fait pour cette Ligue des Nations.

Salut hautdefrance59

j'aimerais connaitre les formules que tu as utilisé pour faire le classement de foot car j'ai essayer plusieurs formules et je ne suis pas arrivé à ce que je voulais obtenir

Merci d'avance

Salut,

Pour commencer, tu vas dans "Révision" et "Ôter le protection de la feuille". Ensuite tu affiches les cellules cachées après la colonne "Q" et tu verras toutes les formules apparaître.

Re,

Si tu préfères, j'ai mis les formules dans le fichier que tu as fait juste sur la Ligue A et le groupe A. Bon courage.

Rechercher des sujets similaires à "classement foot"