Tableau de bord KPI - dynamic

Bonjour, quelqu'un maitrise les graphiques dynamique ?

Voilà j'ai des données inscrit dans une feuille nommée " Historique " , il y a plusieurs colonnes et je voudrais créer un tableau de bord dynamic, on vien inscrire la date débute de prise en compte des graphiques et la date de fin et les graphique se mette à jour en auto.

Il y a une feuille nommée "Tableau de bord" j'ai mi en images ce que je voudrais faire apparaitre .

merci si quelqu'un peu m'aider ..... voire le fichier Excel

380tableau-de-bord.xlsx (60.70 Ko)

bonjour

le top du top c'est Power BI Desktop, puissant, et tu peux charger des tonnes de modèles de graphiques.

https://docs.microsoft.com/fr-fr/power-bi/power-bi-custom-visuals

génial pour toute analyse de données, notamment les indicateurs de comportement clé KPI.

merci pour ton aide.

Power B et un outil génial mais qui nécessite une utilisation en plus, je voudrai tt centraliser dans un meme outil .

pour les graphique je narive pas a les rendre dynamique lié a une date, je change la date de début et de fin et sa me donne automatiquement les donnée graphique.

re

un même outil pour saisie et visualisation ?

si utilisation uniquement par toi, je comprends, mais je préconise 2 fichiers ou 2 outils

si utilisation par plusieurs persones, alors ne pas hésiter : plusieurs fichiers et/ou plusieurs outils (le reporting le justifie)

joins un fichier de données, on va faire un graphique avec une chronologie

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord kpi dynamic"