Problème de % dans TDC

Re

D'autres l'ont : a priori incompatibilité entre OS et add on (add ons divers).

Il faudrait lister les MAJ de W10 et celles de PowerQuery et essayer de voir ce qui est contemporain.

Mon Excel 2010 est 14.4.7015.1000 pour info...

Ré bonjour Chris78 le forum

Bah oui mais comme cela fonctionnait je n’ai pas conservé les deux fichiers que tu m’as Envoyé vendredi!!!

Je regarde pour les version mais c’est la v1607 c’est sur mais quelle version ?? Je regarde et je te dis

A plus

Papou

Re Bonjour Chris78 le forum

En fait c'est pas la 1709 mais la 1607 que j'ai restauré en début d'année, j'ai pris une version de sauvegarde que j'avais tagée parfaite sans bugs!!!

Ce qui n'est pas courant avec microsoft!!!

a+

Papou

capture version

Re

A priori il y a du avoir une 2.50 ou 2.51 de PowerQuery à cette date (ta release W10 date du 17/01/2018) mais moi je n'ai rien téléchargé de PQ entre la 2.49 d'oct 2017 et la 2.55 d'avril 2018.

Le wetransfer est toujours en ligne (jusqu'au 21/09) si tu veux tenter la 2.55.

Je pense qu'entre hier où cela semblait marcher et ce matin il y a eu un redémarrage qui a fini l’installation...

Je garde toujours un ou deux vieux PC où j'installe des softs que je teste. Mes Win10 et Office 2016 sont sur un vieux portable... partitionné en 3 qui plus est (2 partitions win7 et une Win10)

Ré bonjour Chris78. Le forum

Pas de souci pout tester le 2.55 mais le lien quand je clique dessus je n’ai plus rien!!

Tu me repasses le lien stp

A plus

Papou

Re

MP

Rechercher des sujets similaires à "probleme tdc"