Copie automatique entre deux feuille du même fichier

bonjour à tous,

en fait, il y a un accès opérateur et un accès admin.

l'opérateur accède a la feuille Accueil et opérateur, ou il rempli ligne par ligne.

l'admin a l'accès à deux onglet de plus, la parti admin et les stats (dans celle-ci il y a deux colonnes supplémentaire)

je voudrais que chaque ligne que l'opérateur remplis soit automatiquement copié ou remplis dans la feuille stat et que si les cases sont vide, et bien elle reste vide.

pour info je découvre tout doucement le VBA, ce fichier est la récup d'un ancien collègue.

pour ce "connecter" c'est Admin deux fois (login et MDP)

et pour VBA c'est "test"

merci d'avance

14test-v1.zip (78.20 Ko)

Bonjour,

Il y avait déjà un lien de l'onglet opérateur à stats

Fallait juste ajouter une condition pour ne rien afficher si une ligne opérateur est vide.

16test-v1-en-retour.zip (104.17 Ko)

oui effectivement, j'avais commencer a bosser dessus comme ça.

mais en fait l'idée étant que l'opérateur saisisse une ligne et que celle-ci soit automatiquement copié dans l'onglet "stat" sans avoir a recopié la formule dans le cas ou il y aurai plus de ligne en fait, là je l'avais copié sur les 600 premières, mais on ne sais jamais combien il peut y avoir de dossier a traiter dans une année!!

ta formule est sympa, je la mets de coté pour une autre application que j'ai!!

salut à tous,

en attendant une solution plus opérationnel, j'ai fait une macro qui copie tous ce qui se trouve dans le tableau opérateur vers le tableau stat

via un bouton de mise a jour.

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique entre deux feuille meme fichier"