Liste déroulante puis déroulante puis déroulante

Bonjour,

Je me heurte à un petit problème

Assez compliqué à l'expliquer ici, donc un fichier sera plus simple avec des détails de ce que j'ai besoin dedans.

Merci d'avance pour vos réponses

124exemple.xlsx (11.34 Ko)

Pour essayer de bien m'expliquer :

J'ai une liste déroulante, grâce à cette liste déroulante, j'utilise la fonction INDIRECT pour une autre liste déroulante, seulement de ces deux conditions il y a X valeurs que je veux afficher selon un ordre croissant et une cellule après l'autre.

Bonjour

La présentation des données n'arrange rien

Cordialement

24exemple.xlsx (12.24 Ko)

Bonjour,

cf Pj

Ceuzin

Bonjour romain,

j'crois qu'j'ai trouvé qui a pris ta liste déroulante puis déroulante puis déroulante :

"cliquer ici"
screen

dhany

bonjour à tous

salut au passage dhany, Amadéus

pas tout compris

je mets un TCD avec des segments, à tout hasard...

Version sans VBA

Ceuzin

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Ceuzin : La version sans VBA ne veut pas s'ouvrir chez moi, est-il possible de le renvoyer en .xlsx ?

jmd : C'est exactement ce que je cherche à faire du point de vu affichage des valeurs, seulement je le voudrais comme le document de Amadéus

Amadéus : Les formules pour trouver et afficher les valeurs sont celles que je chercher, mais petit bémol car elle ne prend pas en compte toutes les valeurs à afficher.

En tout cas merci de votre aide.

Ce n'est pas le fichier officiel car pour des raisons des confidentialités je ne peux pas vous le partager, mais j'ai essayé de le faire au mieux par rapport a ce que je cherche à faire.

Bonjour,

Version classeur Excel

Ceuzin

Je vous joint le fichier quasiment original du point de vu forme pour que vous compreniez encore mieux

Ce ne sont pas avec des classes et des élèves que je travaille, c'est pour un Document Unique d'Évaluation des Risques Profesionnels

27classe.xlsx (11.82 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante puis"