Feuille d'heures

bonsoir a tous.

j'aimerais mettre en place une formule qui me fasse le decompte des minutes de pause qui sont audessus du permis. Avec une tolerance.

il faudrait donc une formule qui serait . minutes qui depassent le permis+ tolerance, avec la penalité qui est enlever la tolerance.

par exemple permis 24 tolerance 6 total 30.

Si employé fait 28 minutes ok si emplyé fait 30 minutes ok . si employé fait 31 minutes decompte de 7 minutes. 24 a 30 6 minutes + 1 de 30 a 31.

Si celule a1 <30 = 0, mais si celule a1 >30 alors minutes indiques dans la celule -24.

Si a1 =28 =0 mais si a1 31=7

merci pour vos lumieres

Bonjour,

Bonsoir, Salut Steelson !

J'avoue qu'apporter la moindre assistance sur une question destinée à la mise en place d'un dispositif coercitif rétrograde et contraire à toute perspective de progrès social tend généralement à me révulser...

Quelle est la bonne question en la matière ?

Le dispositif au contraire est libertaire, et progressif. il s'agit de naviguer entre les contraintes flingueuses de primes. croyez moi je suis plutôt en phase de defense du collégue en bas de l'echelle surveillé par les moyens techniques informatisés.

en fait ayant été muté dans une fonction pleine de taches au m~eme salaire j'essaye d'automatiser certaines taches repetitives de façon a avoir du temps pour "ma pause " a moi.

Mais voilâ je comprend pas comment la formule envoyé focntionne meme sur ma versio excel 2010 et si je tranpose la formule sur une feuille a moi,,, erreur.....

Auriez vous des idées, sur le pourquoi de la chose? J'ai regardé les espaces j'ai decortiqué les formules et rien.

Sans aucun fichier posté de ta part, ce sera difficile de répondre.

Rechercher des sujets similaires à "feuille heures"