VBA dans un USERFORM

Bonjour à tous et merci tout d'abord d'avoir ouvert ce post chère camarade forumiste .

Voila je n'ai pas assez de connaissances en VBA et j'ai grandement besoin de votre aide suite à une demande dans un cadre professionnel :

J'ai créer un onglet se nommant BL HSO OUDALLE ( bon de livraison ) , et un autre onglet HSO OUDALLE ( ce second étant ma "base de données" )

sur le 1er onglet j'ai créer un bouton de commande me permettant d'ouvrir le userform de recherche ( ça , ça fonctionne )

je voudrais dans ce userform qu'à partir de ma combobox1 tout mes textboxs s'affiche automatiquement , explication

combobox1 est égal à recherche Delivery INNOSPEC ( dans ma base de données , le second onglet colonne E )

cette liste s'affiche s'affichant je voudrais quand je met la bonne référence dans cette combobox1 que tout mes textboxs suivent :

Delivery Huntsman = Textbox1 , colonne D de mon second onglet

Référence Lubrizol = Textbox2 , colonne F de mon second onglet

Date de chargement = Textbox3 , colonne B de mon second onglet

Date de livraison = Textbox4 , colonne C de mon second onglet

immatriculation = Textbox5 , colonne G de mon second onglet

quantité = textbox6 , que je saisi manuellement au format 00000 dans mon userform

tout cela quand je clique sur le bouton valider , je voudrais que ces informations soit ajouter sur l'onglet BL HSO OUDALLE respectivement dans les cellules suivantes :

combobox1 = Delivery Innospec ajout dans la cellule BC8 ( fusionnée ) de mon 1er onglet

Textbox1 = Delivery Huntsman ajout dans la cellule D8 de mon 1er onglet

Textbox2 = Référence Lubrizol ajout dans la cellule EF8 ( fusionnée ) de mon 1er onglet

Textbox3 = Date de chargement ajout dans la cellule G8 de mon 1er onglet

Textbox4 = Date de livraison ajout dans la cellule HI8 ( fusionnée ) de mon 1er onglet

Textbox5 = Immatriculation ajout dans la cellule HI19 ( fusionnée ) de mon 1er onglet